Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Pages : <- 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 19 20 21 ->

Bonnes nouvelles
[Discussion] [Jeu]
Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Bonnes nouvelles
Créé : 16/01/2024 à 19:22:29

• Je viens de recevoir des assiettes sur le thème de Harry Potter, et elles sont magnifiques.

• Le chauffage du gymnase a ENFIN été réparé. Finis les cours de danse dans une salle où il fait moins de 10 degrés ! *^*

• En regardant sur le menu de la semaine de la cantine, j'ai vu qu'il y avait « raclette » jeudi. J'ai hâte hihi.

• Il y a eu quelques éclaircies ce matin. Ça faisait du bien de voir un peu de soleil.

• Malgré des problèmes techniques, j'ai réussi à résoudre le problème sur lequel je bloquais depuis vendredi.

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé
[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 06/02/2024 à 22:02:15

Des petits trucs de la semaine passée (je triche) :3

• J'ai été voir un ballet de Casse Noisette avec une copine !
  • On a discuté toute la nuit de tout et de rien après ça, ça m'a fait vraiment plaisir
  • Je suis partie à Venise, j'ai rencontré des gentilles personnes et tout était trop beau !
  • J'ai recommencé Gilmore Girls, c'est trop un mood
  • J'ai eu mes tickets pour un concert auquel je voulais assister avec une copine toujours (aa)

à alty ma marraine ♥
mira, julien & miki, le trio solaire

passez voir la valise, même les dragons ne mordent pas :3

PJ de Tadzio Rozier

Chroniqueur Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 11/02/2024 à 20:16:19

• J'ai enfin les clés de mon nouvel appart depuis la fin de semaine, ça fait du bien de pouvoir aller dans son nouveau chez soi même s'il va falloir meubler tout ça haha !
  • J'ai pu avoir pas mal de conseil de la part de la famille ou d'amis pour l'aménagement de l'appart, ça fait du bien de se sentir soutenu et conseillé là-dessus
  • J'apprécie toujours autant parler avec une certaine personne, il faut croire que les rencontres faites l'année dernière ont apporté du très bon !
  • Je suis content d'avoir repris la matière avec un adjoint qui semble au top, il faut croire que 2024 va aussi apporter son lot de belles rencontres !
  • Je suis curieux de voir ce que la semaine va me réserver, on 'ma dit qu'il y aurait quelques nouveautés au travail donc à voir !

PJ de Toma Dresden Askip

PJ de Toma Dresden Askip

Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde

The Game Is Over

Avatar & Signa by Sixtine St.James
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 13/02/2024 à 15:00:30

• Je me suis réveillé ce matin et mes premières images furent le visage radieux de mon ineffable, accompagné de celui de mes petits monstres qui sont venus me faire coucou à la fenêtre à mon départ.

• J'ai reçu mes places pour un spectacle de Paul Mirabel

• Moi et mon ineffable, nous sommes délirés sur la musique du livre de la jungle (il en faut peu pour être heureux)

• Nous avons également parcouru de somptueuses rues anciennes sous la pluie et nous sommes arrêtés dans un salon de thé très anglais (un vrai cocon de douceur quasiment autant que leur tiramisu qui accompagnait notre chocolat chaud)

• On m'a beaucoup félicité pour mon avatar, ça m’a fait très plaisir même si je pense que le défi sur la st valentin y est pour beaucoup. 8-|

Merci Nox pour le VaVa :inlove:
Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 13/02/2024 à 21:59:37

• Mon concert de samedi était incroyable, d'autant plus que j'étais accompagnée de personnes de qualité !

• Je suis en train de relire Harry Potter 3 ♥

• Un élève m'a invitée à son club radio (il est venu m'attendre devant ma salle exprès pour me demander, rien que ça ça fait plaisir) et c'était un moment ultra cool !

• On a bien rigolé au volley avec les copains, et j'ai pas trop mal joué pour une fois hihi.

• J'ai mangé un pâté lorrain trop bon (c'est mon Mardi Gras à moi) !

Vive les bombabouses
[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 17/02/2024 à 00:28:41 - Modifié : 17/02/2024 à 00:33:13

J’aime tellement lire vos journées ça me rend heureuse :3

• J’ai regardé un film avec mon père qu’il voulait qu’on voit ensemble c’était mimi
  • J’ai écouté mon petit jazz en rangeant ma cuisine de fond en comble
  • On m’a offert une popmart !
  • Le chat de ma copine est venue se poser dans mes bras alors qu’il est trop aigri en temps normal
  • Je suis sortie avec des copines que j’avais pas vu depuis longtemps

à alty ma marraine ♥

PJ de Tadzio Rozier

Directrice de maison
Veilleuse
[Avatar]
Serdaigle
Adulte
Créé : 26/02/2024 à 15:03:57 - Modifié : 27/02/2024 à 15:59:03

RÉSULTATS

Coucou par ici !
J'aime tellement lire vos bonnes nouvelles. Ça me rend heureuse à chaque fois ♥

Voici un peu d'argent pour vous.

Edit de Patsy : Monnaie distribuée ♥

La Gazette c'est chouette ♥

Pour l'honneur des Lovegood
Ava : Luan ♥♥
[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 29/02/2024 à 10:41:21

• Je suis impulsivement partie aux Pays Bas
  • Je pense avoir réussi mon dernier partiel
  • J'ai été revoir la première partie de Dune au cinéma et c'était trop le feu
  • Taylor Russell a fait un shoot pour Vogue et elle est plus belle que jamais
  • J'ai mis mes chaussettes snoopy aujourd'hui :3

à alty ma marraine ♥

PJ de Tadzio Rozier

Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 29/02/2024 à 18:17:04

* C'est encore les vacances et je profite le plus possible.

* Cet après-midi mon frère ma emmené au musée du Cinéma et des Miniatures. C'était trop génial. Si vous venez à Lyon, je vous le recommande :D

* Ce soir c'est parti Mahjong avec mon papy et je compte bien gagner (pour de vrai et pas parce qu'il me laisse gagner)

* Je suis partie en exploration dans le grenier et j'ai trouvé une boîte remplit de photos de ma mère lorsqu'elle était petite. Je vais réaliser un album Scrapbooking et lui offrir pour son anniversaire.

* Ce soir je vais manger des gaufres :inlove:

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 01/03/2024 à 15:19:28

• Je passe le week en amoureux sans enfants (ça fait du bien de temps en temps)

• Mon abeille et moi, avons mangé dans un super resto, entre le plat et le dessert on s'est payé le délire de danser au milieu de la salle.

• Mes brebis commence à mettre bas et ça se passe bien, les agneaux sont trop mignons.

• On a prévu pour ce soire une soirée jeux de société, sa va être trop chouette !

• On a décidé de préparer un voyage en écosse et on va passer voir le Poudlard Express !!!!

• Mes camarades ont gagné la coupe des flocons hihihihihi

• Et pour finir ma marraine dans P12 est Fiona Romney, j'en suis tellement ravie !!!

Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 17/03/2024 à 19:17:08

* J'ai commencé la journée en voyant un magnifique arc en ciel.

* Ma grand-mère a réussi à réparer ma peluche licorne qui avait été enterré dans le jardin par mon chien.

* J'ai mangé les meilleurs lasagne au saumon de la terre.

* On m'a offert du matériel de loisirs créatifs. Du coup, j'ai plein de projets en tête.

* Ce soir mon père et moi on va regarder "Stargate" le film. Je le connais par cœur, mais je suis trop fan :inlove:

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
Préfète
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 17/03/2024 à 22:36:23

ღ J'ai complété le château de Poudlard Hachette

ღ Ma minette m'a fait un gros câlinou en ronronnant

ღ Le printemps et les beaux jours arrivent à grands pas

ღ Dans 1 mois, j'ai mon WE escapade HP. Trop hâte !

ღ J'ai reçu mon nouveau canapé. Je suis trop posey dedans

Fière marraine de Mary O'Callaghan

Préfète
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 17/03/2024 à 22:40:41 - Modifié : 08/04/2024 à 16:24:13

Nausicaa edit : bug

Préfète
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 17/03/2024 à 22:41:01 - Modifié : 08/04/2024 à 16:25:02

Nausicaa edit : bug

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 18/03/2024 à 23:20:13

- J'ai acheté des billets pour un humoriste que j'adore.

- Je vais voir cet humoriste avec ma meilleure amie que ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu.

- J'ai pris le temps d'aller au resto avec une collègue sur l'heure du midi, ça a fait vraiment du bien de décrocher de l'environnement de travail.

- Nous avons enfin terminé le projet sur lequel moi et mon équipe on travaillait comme des malades depuis le 9 janvier.

- J'ai regardé la programmation du Salon du livre de mon coin et j'ai vraiment trop hâte!

Ambro, Clairet, Ruby
Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 20/03/2024 à 19:57:56

- Je viens de passer deux heures à regarder Paul Mirabel et à rire comme une bossue (je ne sais pas pourquoi comme une bossue d'ailleurs !)

- Je peux m'asseoir doucement sur une chaise normale, mon coccyx cassé va mieux.

- J'ai une session d'élèves étrangers qui va durer deux mois et ce sont des espagnols

- Ce soir je vais regarder top-chef ça m'amuse beaucoup.

- Je suis en train de relire la saga HP , j'en suis au 5.

Occamy, tout est permis !

Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 21/03/2024 à 05:10:48

Un p'tit spécial Pédouzien voilà

• Vraiment content de travailler avec Matoutou (coucou si tu tombes là-dessus) qui semble vraiment être une binôme du tonnerre. Je l'apprécie beaucoup, hihi.
  • J'passe beaucoup de temps à papoter avec Poulet et Aimyli ces derniers temps et ce sont deux personnes adorables qui arrivent toujours à me remotiver lorsque quelque chose ne va pas !
  • Mia & Summer m'ont trop fait rire dans TLO avec leurs chants, ça a fait ma journée.
  • J'ai recommencé à écrire récemment, surtout avec Faith, et je m'amuse beaucoup. Ça me fait du bien de me remettre au RP.
  • J'ai adoré faire mon spectacle de Drag pour MMP12 avec Matteo. C'est un petit nouveau qui en vaux la peine et avec qui j'ai passé un super moment. Gros bisous à lui sans qui je serais devenu complètement fou.

Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 29/03/2024 à 19:26:57

Je me lasse pas de ce topic hihi

• Aujourd'hui, j'avais ma journée devant moi et j'en ai profité pour faire pas mal de trucs que je procrastinais, ça fait du bien franchement !
  • J'ai revu une amie que je n'avais pas vu depuis quelques semaines, c'est un petit soleil et ça fait du bien de la voir aussi rayonnante
  • J'ai eu ma première heure de conduite, et à l'exception de quelques brins d'herbe je n'ai tué personne
  • J'ai pris du temps pour moi et pour faire un petit cadeau fait-main , je suis plutôt contente !
  • Ce midi j'ai un peu cuisiné pour améliorer un plat qu'étais pas très bon, et franchement c'était pas mal
  • Je vais voir ma famille, ça va être cool !

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 02/04/2024 à 02:11:03

• J'ai passé le week-end avec mes meilleures amies

• J'ai enfin promené dans les calanques marseillaises !

• J'ai répondu à mon RP avec Carter et j'adore mon idée

• Je bois actuellement une délicieuse tisane qui, je l'espère, m'aidera à m'endormir

• Demain, je reçois enfin de l'aide sur la classe dans laquelle j'ai des difficultés

[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 02/04/2024 à 18:22:11

• Mon plus jeune fils commence à parler, c'est trop mignon.

• J'ai rencontré de nouvelles personnes et ils sont vraiment géniaux !

• Mon bilan comptable est positif, ça fait du bien un stress de moins !

• Je me suis offert un nouveau jeu de rôles, il me semble monstrueux ! (Bon, également un gros jeu de stratégie hihihihi )

• Je suis également trop heureux que Mery mes mie dans le groupe de Luyana et Gabin <3 Patapons Powa !
:X

Pages : <- 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 19 20 21 ->

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5